Communiqués

Communiqué no 5

vendredi 28 juillet 2017

Bonjour à vous, 

Afin d’éviter de produire un communiqué ayant peu d’informations, j’ai remis le communiqué du mercredi à aujourd’hui.

Cependant, je vous informe par la présente qu’un processus officielle est en cours pour la reprise des activités dans le secteur de Sainte-Foy, et qu’il y a simultanément l’analyse de quelques projets qui complémenteraient possiblement l'offre à venir.

Des cours au studio de la rue Saint-Jean vont bon train, et prenez note aussi qu’une liste de prix à tarif «préférentiel» est disponible. Ces informations se trouvent sur le site :

www.hotyogaquebec.com

Si vous avez un forfait de type «accès illimités», prenez note qu’une formule de conversion est en ligne. Pour y accéder, veuillez cliquez sur le lien suivant :

http://hotyogaquebec.com/new-schedulepage-3/

Si vous avez un forfait ayant une date d’expiration, prenez note que la date a été retirée, est-ce jusqu’à que la situation soit officiellement stabilisée pour la succursale à Sainte-Foy. Un ajustement équitable sera fait au moment d’intérêt.

Je réitère l'appréciation que j'ai pour votre confiance, votre patience et votre appui.

Je reste disponible pour toutes questions, suggestions et commentaires !

Cordialement,

Andy Li-Kwok

Administrateur principal

Ajouts de cours Studio St-Jean (Haute-Ville)

Communiqué no 4

Mercredi 19 juillet 2017

Bonjour à vous !

Tel qu'indiqué dans le communiqué no 2, voici le communiqué hebdomadaire du mercredi.

À ce jour-ci, les activités à Sainte-Foy sont toujours en suspension. Différentes options pour une succursale dans ce quartier sont toujours à l'étude. La procédure suit son cours, et ce, selon moi, en bonne et due forme.

Les cours annoncés pour le studio situé sur la rue Saint-Jean, lors du communiqué no 3, sont bel et bien en vigueur. De plus, je vous fait part que des cours ont été ajoutés à l'horaire pour ce vendredi et samedi.

Une formule de conversion pour les gens ayant un forfait de type «illimité» et de type «période déterminée» peut être consulté sur notre site : www.hotyogaquebec.com

Pour les gens qui n'ont pas d'abonnement et qui désirent suivre des cours à l'unité, ou se procurer un bloc de cours, prenez note qu'une liste de prix à tarif préférentiel en vigueur durant la période transitoire se trouve sur notre site.

Je réitère l'appréciation que j'ai pour votre confiance, votre patience et votre appui !

Je reste disponible pour toutes questions, suggestions et commentaires !

Au plaisir !

Andy Li-Kwok

Administrateur principal


Horaire de transition pour le Studio St-Jean (Haute-Ville)

Communiqué no 3

Dimanche 16 juillet 2017

Bonjour à vous,

Il me fait grand plaisir de vous faire part que nous allons relancer une charge de cours au studio de la rue St-Jean, pour la semaine du 17 au 23 juillet 2017 !

Le site sera mis à jour au cours de la soirée.

Bien entendu, les crédits que vous vous êtes procurés au studio de la Pyramide, ou en ligne, peuvent être utilisés à ce studio.
Une formule de conversion pour les gens ayant un forfait de type <«illimité», ainsi qu'une liste de prix effectif durant la période transitoire sera mis en ligne sous peu.

Je confirme que l'étude d'une succursale à Sainte-Foy est toujours en cours ! À ce moment-ci, je ne peux m'avancer davantage, je vous remercie d'avance pour votre compréhension !

Je vais garder ce communiqué relativement court, cependant, n'hésitez pas à entrer en communication avec nous pour toutes questions ou commentaires! Je reste disponible!

Salutations,

Andy Li-Kwok

Administrateur principal


Suspension temporaire des activités – Hot Yoga Prana 

Communiqué no 2

Mercredi 12 juillet 2017

Bonjour à vous,

Une semaine s’est écoulée depuis le dernier communiqué. La patience que vous m’avez accordée, d’une forme ou d’une autre, a non seulement été grandement appréciée, mais m’a aussi profondément touché.

Je crois qu’il s’agit d’un moment opportun pour moi de vous faire part de manière claire de la vision que j’ai eue pour Hot Yoga Prana : établir un espace propice à la transmission des outils pour l’actualisation de soi – tant au niveau physique que psychique.

J’ai la conviction qu’afin de pouvoir manifester cette intention, les éléments impliqués doivent être intègres; respecter les lois de la voie.

Or, selon mon analyse, la structure actuelle comporte quelques aspects qui ne répondent pas/plus à ce paramètre. De ce fait, la validité et la pérennité de l’intention initiale et fondamentale de Prana nécessitent une calibration.

Au cours des derniers jours, des prises de conscience à différents niveaux m’ont permis de constater que la manifestation de cette vision est plus complexe que je ne l’aurai pensé. Si cela est d’intérêt, et au moment opportun, je vous ferai état du passé afin que vous puissiez comprendre les défis que nous avons eus à relever.

Cependant, en ce moment, je suis dans l’accueil de ces nuances et je me voue à mener des actions en cohérence avec ma volonté de continuer à mener Prana vers un autre niveau de fluidité.

Diverses personnes m’ont fait part de leur intérêt à m’offrir leur aide, et quelques prises de contacts ont débuté. À ce moment-ci, mon intention est de m’entourer de gens détenant des compétences tant sur le plan du savoir-faire que sur celui du savoir-être, et pouvant m’aider à établir un plan d’action.

Il s’agit là de mon engagement envers ma vision.

Concrètement, il est de mon intention de redémarrer une charge de cours au studio situé sur la rue Saint-Jean d’ici mercredi prochain, et ce, dans un esprit constructif et honorable. Quelques options sont actuellement à l’étude pour une deuxième succursale.

Je comprends que certaines et certains d’entre vous viviez de la déception du fait que l’offre ne soit plus la même que celle dans laquelle vous vous étiez investis. Cela dit, ma passion réside dans le service aux gens, et je vous demanderai de bien vouloir m’accorder le temps nécessaire pour affiner Prana. Je demeure disponible pour tout commentaire, suggestion ou question, et ce, avec diligence.

Une fois que Prana sera stabilisé à nouveau, et que vous jugerez qu’une compensation sera de mise, soyez assurés que je recevrai vos commentaires avec présence. Pour les gens qui possèdent des forfaits avec dates limites (incluant les forfaits d’été), vous assurer un ajustement équitable sera un critère auquel je souscrirai.

Je prévois lancer un communiqué soit à tous les mercredis, soit à chaque instant où de l’information pouvant affecter votre investissement, tant monétaire qu’en lien avec votre intérêt pour nous, pourrait vous être transmise.

Bien à vous,

Andy Li-Kwok 
Administrateur principal

-

Engagement de la part d’Andy Li-Kwok

Pour toute question, je vous invite à nous écrire un courriel (info@espaceyogaprana.com) ou un message privé via notre page FB (Hot Yoga Prana). Je vous prie de bien vouloir nous accorder 48 à 72 heures afin de vous répondre. Bien entendu, s’il nous est possible de vous revenir avant ce délai, nous le ferons sans hésitation.

Je m'engage à être transparent et responsable à travers cette situation. Sachez que ce fut-là mon intention depuis le moment où j'ai décidé de mettre en œuvre la vision que j'ai eue.


Suspension temporaire des activités – Hot Yoga Prana 

Communiqué no 1

Mercredi 5 juillet 2017

Bonjour à vous,

c'est Andy qui vous écrit, l'administrateur principal des studios Prana.

Comme vous le savez possiblement, le studio à la Pyramide a cessé ses opérations depuis hier matin (mardi).

Je comprends à part entier que cette situation peut vous provoquer des émotions. Sachez que j'accorde une importance au fait que vous ayez une réaction, peut importe qu'elle soit, je crois que c'est humain d'en avoir une.

Je confirme par la présente qu'en ce moment, les activités seront suspendues, tant à la Pyramide, qu'au studio sur la rue St-Jean.

Avec tout le respect qui est dû à tous les partis, ce qui inclut bien entendu vous même, je vous fait part, qu'en ce moment, il m'est impossible de vous faire part des détails. Différentes options sont à l'étude.

Je vous demanderai de bien vouloir m'accorder une période relativement courte, mais indéterminée, afin de pouvoir clarifier la situation. Mon intention est de rester calme et centré afin de pouvoir d'évaluer la situation avec clarté, et de prendre les décisions qui seraient des plus constructives.

Pour toutes questions, je vous invite à nous écrire un courriel (info@espaceyogaprana.com) ou un message privé via la page FB. Je vous prie de bien vouloir nous accorder 48-72 heures afin de pouvoir y répondre. Bien entendu, si je peux y répondre avant, je le ferai sans hésitation.

Pour toutes questions relatives aux montants que vous avez investi, je vous prie de nous laisser jusqu'à mercredi le 12 juillet prochain avant de nous contacter. Mon intention est de pouvoir peindre le portrait complet de la situation avant de vous en faire part, ce qui diminuerait la possibilité qu'une réponse incomplète vous soit donné.

Il est d'importance pour moi de vous faire part que je m'engage à être transparent et responsable à travers cette situation, et sachez que ce fut mon intention depuis le moment que j'ai décidé de mettre en oeuvre, la vision que j'ai eu.

Je vous salue,

Andy Li-Kwok

Administrateur principal