Administrateur principal

Andy Li-Kwok

Directeur du studio Hot Yoga Prana

Professeur certifié E-RYT et Directeur du programme de formation professorale Prana reconnue par Registered Yoga School - Yoga Alliance

Andy a vécu sa première expérience de méditation à l’âge de 5 ans, alors qu'il accompagnait sa mère à une séance de Tai Chi. Il a ressenti la paix simplement en observant les pratiquants bouger avec grâce et aisance.

En 2001, il a senti un fort désir de goûter à cet état à nouveau. Par un heureux hasard (ou peut-être pas?) le yoga et la méditation sont apparus sur son chemin.

À sa première classe de yoga, il a été impressionné par le pouvoir d’être complètement présent, comme lorsqu'il était petit, couché dans la neige à regarder passer les nuages.

Il est maintenant un professeur certifié et expérimenté (Experienced Yoga Teacher - 200 heures) avec Yoga Alliance. Il a complété une formation 200 heures avec l'organisation Sivananda ainsi qu'une formation 200 heures avec Patrick Creelman (Pure Yoga à Hong Kong) dans la tradition Anusara. Son enseignement est influencé par des formations et des ateliers offerts par Briohny Smyth, David Regelin, David Swenson, Dena Kingsberg, Dice Lida-Klein, Gregor Maehle, John Friend, Jozef Frucek, Ido Portal, Mark Darby, Martin Kirk, Odelia Goldsmith, Simon Park ainsi que Ray Long M.D.. Il a débuté une formation de professeur de niveau avancé (1100 heures) dans la tradition Ashtanga avec Paul Dallaghan de Samahita et est en voie de certification «Experienced Registered Yoga Teacher - 500 heures».

Andy a été un professeur régional invité au festival de Yoga Wanderlust - Édition 2014 et a été Ambassadeur pour lululemon athletica - Montréal Ste-Catherine et le Showroom de Québec.

À travers son enseignement, il espère permettre à ses élèves d'honorer son état et ses aspirations, ainsi que déclencher de nouvelles connexions tant au niveau physique que psychique, en proposant des enchaînements créatifs et dynamiques, tout en rappelant à ses élèves l'importance de l'équanimité dans les postures grâce à la connexion avec le souffle. Il souhaite également inspirer ses élèves à sortir de leur zone de confort, à rire et à recommencer avec enthousiasme!